L'article est dans le début du processus d'apprentissage des élèves et de transposer les connaissances de base pour l'avenir.
États et comme le dit le titre «Apprendre à voir est de même nature que d'apprendre à lire" (Rosenberg).
Selon (Growing Up Digital), identifie huit changements de paradigme en matière d'apprentissage interactif. Selon ce n'est vraiment se référer à de référence interactifs ou numériques interactifs au point numéro 1 "hypermédia linéaire d'apprentissage ..." et l'autre point de 2 à 8 ne parle ni ne font référence à des méthodologies spécifiques aux interactifs ou numériques, mais les questions applicables aux méthodes traditionnelles.
Plus tard, H. Sword et L. Michele, offre début Edicación 7, dans lequel aucune mention des nouvelles technologies, numérique, etc .... sauf dans un paragraphe qui se lit «la culture numérique en général."
Ces principes sont destinés à edución enseignement primaire et secondaire. Ces principes laisser que les nouvelles technologies sont abordés et enseignés dans les écoles, avec des rubriques sur ce point dans l'article de son auteur, affirmant que "nous ne pouvons pas attendre de ces jeunes d'aller au collège pour développer les compétences sous-jacentes, ce qui aussi mentionner que certains jeunes ne fréquentant pas l'étude suniversitarios, ce qui suggère que va arriver à ces garçons, pas acquérir competenecias certains à se développer dans la longue vie et une fois achevé le processus d'apprentissage à l'école. ??????????.
Lire l'article et en tenant compte du nombre croissant de NN. TT. dans la société d'aujourd'hui et nous sommes de plus les utilisateurs de ces plus jeunes à comprendre uqe contributions educaitvas proposée par les auteurs mentionnés ci-dessus sont rétrogrades et incohérente dans l'éducation aujourd'hui.
Les projets et les paradigmes sont basés sur les 80/90 ans et non pas dans la société actuelle. Ils prennent les garçons et les filles d'apprentissage du siècle dernier et se préparer pour le présent et encore moins pour l'avenir.
Mais ce qui frappe le plus c'est de laisser dans les mains des universités et développement de l'éducation de certaines compétences, ç8entendemos compétences numériques, y compris ???). Cela suggère que si vous n'êtes pas un collège de vos compétences et le développement des compétences sera compromise et donc leurs âmes brûlent. Il s'agit d'une proposition malheureuse de principes et de plus réfléchi ou destinés aux minorités (ceux qui ont l'enseignement secondaire après l'entrée de l'université) et un retard dans l'apprentissage de certaines compétences que les enfants développent chaque jour et à l'extérieur de l'environnement l'éducation.
Je crois que ces évolutions conduisent à une stagnation de la société numérique, car il est compétent pour l'utilisation, il est clair qu'ils n'ont pas été utilisés, malgré la redondance, les technologies.
Il sensibilise les élèves aux méthodes traditionnelles et les médias traditionnels comme des livres, des informations sur la presse écrite locale et la plupart au niveau national, a voulu dire que l'information suivante et com information réelle, mais l'environnement et le côté le plus surprenant, c'est la possibilité de contraste diverses sources d'information.
Limitation de l'apprentissage des enfants.
Je ne sais pas si cette méthode est en vigueur ou les propositions sont en cours d'exécution, quelque part, mais ofcourse sont dépassées pour l '«âge» dans lequel nous vivons et beaucoup plus pour qui est à venir ............
États et comme le dit le titre «Apprendre à voir est de même nature que d'apprendre à lire" (Rosenberg).
Selon (Growing Up Digital), identifie huit changements de paradigme en matière d'apprentissage interactif. Selon ce n'est vraiment se référer à de référence interactifs ou numériques interactifs au point numéro 1 "hypermédia linéaire d'apprentissage ..." et l'autre point de 2 à 8 ne parle ni ne font référence à des méthodologies spécifiques aux interactifs ou numériques, mais les questions applicables aux méthodes traditionnelles.
Plus tard, H. Sword et L. Michele, offre début Edicación 7, dans lequel aucune mention des nouvelles technologies, numérique, etc .... sauf dans un paragraphe qui se lit «la culture numérique en général."
Ces principes sont destinés à edución enseignement primaire et secondaire. Ces principes laisser que les nouvelles technologies sont abordés et enseignés dans les écoles, avec des rubriques sur ce point dans l'article de son auteur, affirmant que "nous ne pouvons pas attendre de ces jeunes d'aller au collège pour développer les compétences sous-jacentes, ce qui aussi mentionner que certains jeunes ne fréquentant pas l'étude suniversitarios, ce qui suggère que va arriver à ces garçons, pas acquérir competenecias certains à se développer dans la longue vie et une fois achevé le processus d'apprentissage à l'école. ??????????.
Lire l'article et en tenant compte du nombre croissant de NN. TT. dans la société d'aujourd'hui et nous sommes de plus les utilisateurs de ces plus jeunes à comprendre uqe contributions educaitvas proposée par les auteurs mentionnés ci-dessus sont rétrogrades et incohérente dans l'éducation aujourd'hui.
Les projets et les paradigmes sont basés sur les 80/90 ans et non pas dans la société actuelle. Ils prennent les garçons et les filles d'apprentissage du siècle dernier et se préparer pour le présent et encore moins pour l'avenir.
Mais ce qui frappe le plus c'est de laisser dans les mains des universités et développement de l'éducation de certaines compétences, ç8entendemos compétences numériques, y compris ???). Cela suggère que si vous n'êtes pas un collège de vos compétences et le développement des compétences sera compromise et donc leurs âmes brûlent. Il s'agit d'une proposition malheureuse de principes et de plus réfléchi ou destinés aux minorités (ceux qui ont l'enseignement secondaire après l'entrée de l'université) et un retard dans l'apprentissage de certaines compétences que les enfants développent chaque jour et à l'extérieur de l'environnement l'éducation.
Je crois que ces évolutions conduisent à une stagnation de la société numérique, car il est compétent pour l'utilisation, il est clair qu'ils n'ont pas été utilisés, malgré la redondance, les technologies.
Il sensibilise les élèves aux méthodes traditionnelles et les médias traditionnels comme des livres, des informations sur la presse écrite locale et la plupart au niveau national, a voulu dire que l'information suivante et com information réelle, mais l'environnement et le côté le plus surprenant, c'est la possibilité de contraste diverses sources d'information.
Limitation de l'apprentissage des enfants.
Je ne sais pas si cette méthode est en vigueur ou les propositions sont en cours d'exécution, quelque part, mais ofcourse sont dépassées pour l '«âge» dans lequel nous vivons et beaucoup plus pour qui est à venir ............
Para aquellos que no dominen el Francés.....
El articulo trata en un principio del proceso de aprendizaje del alumno y en un segundo plano el trasponer sus conocimientos al futuro.
Afirma y como dice el titulo "Aprender a ver es de la misma naturaleza que aprender a leer" (Rosemberg).
Según (Growing up digital), identifica ocho cambios de paradigma relacionados con el aprendizaje interactivo. Según esto hace realmente referencia a lo interactivo como interactivo o referente a digital en el punto numero 1 "Aprendizaje lineal hipermedio..." y en el resto de punto del 2 al 8 no habla ni hacer referencia a metodologias concretas a lo interactivo o competencias digitales, sino a cuestiones aplicables a metodologías tradicionales.
Más adelante H. Espada y L. Michele, ofrecen 7 principios de Edicación en las que no mencionan las nuevas tecnologias , competencias digitales , etc.... salvo en uno de los parrafos que dice textualmente "Cultura digital en general".
Estos principios estan previstos para edución primaria así como para educación secundaria. Estos principios dejan que las nuevas tecnologias sean abordadas e impartidas en las facultades, estando este apunte cuestinado en el articulo por parte de su autor, manifestando este "que no podemos esperar que los jovenes lleguen a la universidad para desarrollar las habilidades subyacentes", haciendo mención tambien que algunos jovenes no cursan estudio suniversitarios, dejando entrever el que sucederá con estos jovenes, no adquiriran ciertas competenecias para desarrollarse en la vida y a los largo de ella una vez terminado su proceso de aprendizaje en la escuela. ??????????.
Leyendo el articulo y teniendo en cuenta la creciente implantación de las NN. TT. en la sociedad actual y que cada vez somos usuarios de las mismas a edades mas tempranas entiendo uqe las aportaciones educaitvas que proponen los autores anteriormente citados son retrogadas e incoherentes en la educación actual.
Son proyectos y paradigmas basados en los años 80/90 y no en la actual sociedad. Llevan a chicos y chicas a aprendizajes del siglo pasado y no los preparan para el presente y mucho menos para el futuro.
Pero lo que mas llama la atención en el mismo es que dejen en manos de las universidades el desarrollo y enseñanza de ciertas competencias, ç8entendemos la competencia digital entre ellas ???). Esto hace pensar que si no eres universitario tus competencias y desarrollo de habilidades se veran imcompletas y por consiguiente mermadas. Es una propuesta desafortunada de principios y más bien pensadas o dirigidas a las minorias (aquellos que tras la educación secundaria tengan acceso a la universidad), así como un retraso en el aprendizaje de ciertas competencias que el niño desarrolla dia a dia y fuera del entorno educativo.
Creo que estos desarrollos llevan a un estancamiento digital de la sociedad, pues sino se es competente para su uso, es evidente que no se usaran, valga la redundancia, las tecnologías.
Se educa al alumno en metodologías tradicionales y con medios tradicionales como libros, informacion en medios impresos y locales a lo mas nacionales, quierese decir que com informacion proxima e información real pero del entorno y lo mas sorprendente se da de lado a la posibilidad del contraste de información con diversas fuentes.
Se limita el aprendizaje de los niños/as.
No se si esta metodología está vigente o estas propuestas estan en funcionamiento en algún lugar, pero porsupuesto están desfasadas para la "Era"que vivimos y mucho más para la que está por llegar............
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